Les protections féminines chez Biocoop sont multiples, bon pour l’environnement et pour votre corps, elles sauront vous plaire !
Changer pour une protection hygiénique réutilisable n’est certainement, pas toujours évident.
Pourtant, la culotte de règles zéro déchet est le sous-vêtement qu’il faut absolument avoir dans ses tiroirs. Et les raisons sont nombreuses. Nous vous les décrivons ici.
La culotte menstruelle est meilleure pour la santé et permet d’éviter le syndrome du choc toxique.
Le sous-vêtement périodique est bon pour l’environnement
La culotte de règles : une solution idéale pour faire des économies
Les culottes de règles Achel par Lemahieu en coton bio sont labellisées Oeko-tex®, Origine France Garantie (OFG) et France Terre Textile®, afin de vous garantir des culottes menstruelles de haute qualité conçues pour durer dans le temps et respectueuses de votre peau et de notre environnement.
Les serviettes hygiéniques lavables sont presque zéro déchet, ce sont les alternatives écologiques et économiques.
Fini la poubelle qui se remplit beaucoup trop vite et ce n’est pas qu’une impression : une femme en jette en moyenne 290 chaque année !
Les Serviettes Hygiéniques Lavables Anaé sont réalisées à partir de coton issu de culture biologique et fabriquées en Europe.
Spécialement étudiées pour une protection efficace grâce à un film étanche et 3 épaisseurs de coton molleton absorbant.
Leur forme épouse la morphologie de votre corps et assure un maintien parfait (boutons pressions pour fixer la serviette au sous-vêtement).
Voici une belle alternative aux protections mensuelles jetables, l’environnement est respecté et votre peau aussi par la même occasion !