Nos magasins, organisent une collecte bio et solidaire vendredi 10 et samedi 11 juin afin de venir en aide aux personnes dans le besoin.
Du 10 au 11 juin, les magasins Biocoop Callune, à Pontivy et Baud, s’impliquent activement dans la collecte bio Solidaire.
Sur ces deux journées, ils s’engagent à en apporter un soutien financier en plus des denrées offertes par leurs clients.
Une démarche 100 % cohérente et solidaire en collaboration avec la Banque Alimentaire !
Nous vous remercions d’avance pour votre sens de la solidarité qui aidera les organismes d’aide alimentaire dans leurs missions sociales.
Nous avons demandé aux organismes locaux proposant régulièrement des collectes de denrées alimentaires de passer deux jours chez nous.
Ainsi, chaque magasin disposera d’un caddie pour récolter les dons et d’un.e bénévole qui sera présent.e sur place.
Nous accueillerons donc :
Le centre communal d’action sociale à Baud
Enfin, à la fin de la collecte, les associations repartiront avec vos dons. Biocoop Callune y participe en versant un apport financier.
Se renseigner sur :
En savoir plus sur :
Vos courses en ligne avec le Clic and Collect
Écrivez-nous grâce à notre formulaire de contact.